CR du Samedi 8 Septembre chez Noémie
- 11 septembre, 2012 //
- Catégorie : Compte-Rendu, Nos voyages //
- Tags :
- 5 Commentaires
Une folle journée et ensoleillée (surtout pour le mois de Septembre) ; il parait même que certains sont revenus à la maison avec des coups de soleil !
Il y a eu également des coups de cÅ“ur dans cette charmante boutique de Valenciennes : une adresse à conseiller tenue par une commerçante passionnée et qui aime ce qu’elle vends ; et cela se ressent dans le choix de marques présentes et dans la qualité des laines (à tous les prix). Que ce soit pour Fonty (la dernière filature 100% française – dans la creuse), Lang, Araucania… toutes ces marques ne sont pas fabriqués en chine, à la chaine…
Et enfin des plats qui valaient…le coup ! Tarte au Maroilles, salade composée, taboulé, mini pizzas, tarte au thon et au soleil (pour le salé) puis tarte au citron meringuée et Brownies… la tout maison !
Heureusement qu’entre deux coups de fourchette, nous étions sur nos aiguilles avec… pour :
Marion : des chaussettes Watching you en laine four seasons ,
Noémie : un pull pour papa en Jamieson’s spinning,
Marjorie : un pull Smoking de Phildar en Partner 3,
Laetitia : un gilet tourbillon en laine Yasmina,
Carine, un châle Aeolian en Cascade Alpaga Lace,
Solune, un color affection en Phil Light et
Vince, des chaussettes « hiboux » en laine de Bicotte et Cie.
La semaine prochaine, nous vous raconterons tout en vrai pour celles qui seront présentes chez Morel!
De vraies photos d’amoureux de laine: j’aime bien la séquence des gros écheveaux de laine beige, du premier contact au sachet en plastique, en passant par la caisse
Très chouettes les photos du magasin! Merci beaucoup!
Ça m’a fait vraiment plaisir de vous accueillir à Valenciennes et de vous montrer mon magasin préféré!
C’était une très bonne après midi, tricoter en discutant au jardin… Qui a dit qu’il ne faisait pas beau dans le nord? Merci pour ton acceuil Noèmie…et pour ta bonne adresse!
vraiment chouettes ces photos ! heureusement que j’étais en vacances, sinon j’aurais été triste de louper ça… vous me raconterez en vrai demain ?
[...] et Solune, des mitaines « camp out fingerless mitts » en laine KnitCol d’Adrafil (acheté la semaine dernière à Valenciennes !) [...]